Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bringing retro back

par the-cherry-blossom 17 Juin 2011, 07:09 Mode

yeeeeesss les fifties s’offrent une nouvelle jeunesse!!! ...bon il est vrai que La mode rétro a débuté il y a quelques années déjà , mais on dirait bien que le mouvement ne semble pas vouloir s’estomper.... alors faites vous plaisir (^o^)

Ce qui marque le plus cette tendance c'est le retour de la féminité ,en effet les coupes ici mettent bien en valeur le corps de la femme avec sa taille très marquée pour un look raffiné glaour et très féminin. A cette sublimation des formes s’ajoute les mouvements des tenues flottant sur les mollets, dissimulant ainsi nos genoux manquant parfois de grâce ( "le genou est la partie la plus laide du corps" Dior )

pour cette tenue j'ai voulu associer l’élégance du style rétro des années 50 au romantisme toujours en vogue actuellement.alors j'ai mis une jupe semi longue très fluide en drap de laine associés à "une robe" imprimé à fleurs romantiques en rose mat et menthe claire -oui oui une robe XD...en fait le tissus de la jupe est un peu transparent :) -  et complété finalement par des escarpins beige vernis le tout crée une association ludique entre le style rétro et le romantisme, alors qu'en pensez vous ?

 

SMDC0909.JPG

 

SMDC0917.JPG

final_2086539509.jpg

SMDC0970.JPG

SMDC0934.JPG

 

Picnik-collage2.jpg

 

jupe: mango

robe: dorothy perkins

escarpins: candie's

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

A
<br /> pretty pretty pretty :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci amina
A
<br /> Tes tenues sont toutes très jolies, chic et féminines ! Un rayon de soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiii beaucoup aline ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tes escarpins sont MAGNIFIQUES !<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ikram ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie jupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci imane ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooooooore la jupe :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci pour le passage leila c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te trouve splendide avec ces talons!<br /> Tu as des cheveux super joli Tbarkellah :d<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci meryem tu es adorable ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie tenue! :D Je viens de découvrir ton blog, je l'adore! ;D<br /> <br /> Bisous et passe me voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp  sooo glad you love it<br /> <br /> <br /> oui avec grand plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Love the Skirt so Chic and cute ! You Rock The retro sweety :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  thank you so much darling<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup cette tenue, surtout la jupe que je trouve absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiii imane c'est gentil ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta jupe!! nouvelle ou ancienne collection??<br /> Gros bisous<br /> Lamia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci lamia ^^<br /> <br /> <br /> c'était pour la collection automne hiver 2010/2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'être venue sur notre blog et d'avoir posté tant de commentaires, ça nous a fait vraiment plaisir !<br /> Permets-moi de te dire que tu as un très jolie blog. Et si tu devenais membre de notre blog ? (échanges de nouveautés)<br /> <br /> Malika<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi malika ^^<br /> <br /> <br /> si tu parles de  devenir membre avec google friend connect alors sache que c'était déjà fait ^^ sinon je ne sais pas ou plutôt je n'ai pas très bien compris le concepte d'échange de<br /> nouveautés >
M
<br /> Très jolie jupe ! Coup de coeur pour les escarpins<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> thanks cuuutie ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La jupe est magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci hasnâa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie tenue.<br /> On t'a ajouté à notre petite liste de blogs marocains :<br /> http://journeyinwonderland.blogspot.com/p/blogs-made-in-morocco.html<br /> <br /> Et puis, ce serait gentil si tu devenait membre de notre blog !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> A&M<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aaaaaaah merciii bcp c'est super gentil ^o^<br /> <br /> <br /> être membre de votre blog ...mais oui avec grand plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page