Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flashy flowers

par the-cherry-blossom 18 Août 2011, 15:54 Mode

coucou tout le monde ^^

plus que dix jours avant le photoshoot "je suis la mode" yaay so excited!!!

en fait on m'avait dit qu'il était possible d'aporter une autre tenue, alors je me suis dit "d'abord il faut que ça reflète ma vraie personnalité, ma bonne humeure , ma joie de vivre.. il faut aussi que ça soit chic mais confortable , et il faut que ça change totalement de l'autre look donc pas de jupes longues, pas de chemises en jean pas pas de sac cartable, pas de couleurs pâles...heey ,pourqoi pas des couleurs flashy ;) " et là j'ai tout de suite pensé à cette chemise que j'avais acheté il y a plus d'un an , la pauvre! elle a subi de nombreuses moqueries :/ "wili lwanha 3roubiyine!" mais je l'aimais bien moi , je la trouvais unique <3 (mais bon l y avait d'autres qui la trouvaient super jolie ^^)... c'est décidé ma chérie c'est toi que je vais mettre!

SMDC0509t-copie-1.jpg

chemise: debenhams (H! by henry holland)

débardeur: zara

ceinture: vintage (c'était une ceinture pour pantalon taille basse ~~ alors je l'ai rétréci

maxi pochette: ma création (ça m'a couté 75dh net pas mal non ~~ j'en ai même créé d'autres)

open toe: zara

ballerines en coutchouc: un petit magasin à mohammedia ^^

>>alors votre avis??<<

     Picnik-collage2-copie-4.jpg

SMDC0538.JPG

SMDC0554ff.jpg

 

SMDC0585hh.jpg

 

 

SMDC0545jj.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

I
<br /> J'adore ta chemise, les gens sont juste aveugles :D Je préfère les ballerines en caoutchouc mais au final c'est toi qui vois quoi qu'on te dise :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> justement je  préfère les ballerines aussi ~~elles sont troooop kawaiiii >w< hihihi<br /> <br /> <br /> merci imane ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> The flower power :)))) j'adoooore ...tu es toute mignon ...<br /> <br /> Tu as fait le bon choix ...<br /> <br /> www.mydailyfashiondose.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiii malikaaa ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dis moi, c'est quel n° ton vernis.?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 119 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> The flower power, awesome! On adore la pochette, elle est superbe, ce jaune flamboyant est juste FLASHY :D<br /> Can't wait to see the photoshoot result ;)<br /> <br /> Malika & Hanae<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tahnk youuuuu darlings!!! cette pochette a eu un grand succès on dirait demain vous allez découvrir ces 3 autres soeurs ^^<br /> <br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii moi aussi j'attends ça avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je préfère les ballerine en caoutchouc!<br /> Et les couleurs de ta chemise non! ne sont pas 3roubiyiiine! Il sont Pop'!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai !? ^^ cool moi aussi ...c'est bcp plus confortable :D<br /> <br /> <br /> tout a fait ma  merrryy ;) <br /> <br /> <br /> merciiii ma belle
S
<br /> Bonsoir !!<br /> Je trouve ta tenue trés jolie, je la préfére avec tes ballerines en caoutchouc.<br /> <br /> www.soumaya-fashion-beauty.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci soumaya c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> ballerines adjugées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie tenue ! C'est tellement Toi ! Happy, Colorful, Cheerful :D<br /> Mais fallait nous montrer une photo avec les open toe ^^<br /> Bonne chance pour le shooting ;)<br /> <br /> Afaf & Marwa<br /> <br /> Ps: Tu utilises quel logiciel pour faire tes montages photo ?? O__o<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super le message est donc passé ;) je voulais justement que ma tenue soit à l'image de ma personnalité ^^<br /> <br /> <br /> ah zut je ne l'ai pas fait :/ je v le faire demain promis <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiii les filles

Haut de page