Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm back :)

par the-cherry-blossom 18 Mai 2013, 18:50 autres

coucou mes chérinouuuus ^^

vous m'avez manqué vous savez !!!

Je suis désolée d'avoir tant tardé encore  mais je vous confierai que ces derniers mois étaient loin d'être les plus faciles...j'ai naturellement  perdu le goût pour toutes les belles choses que j'appréciais avant et en l'occurrence celui de continuer cette aventure... mais puisque je tiens ce blog comme un petit journal intime je partagerai avec vous les brides d'une expéience qui m'a beaucoup marqué.

il y a quelques mois déjà, le 23/01/2013, mon meilleur ami et mon frère de coeur, nous a quitté pour un monde meilleur. il était en parfaite santé puis tout d'un coup ...il a fallu se préparer à une séparation définitive. Malgré l'évidence de sa mort, devant son corps froid, d'où toute vie s'était échappée, je ne pouvais y croire sur le champ... puis jour après jour je me rends compte de l'énorme vide que son absence a dû créé dans mon quotidien. il y était d'ailleurs très présent, de par son naturel son rire et ses folies infinies . J'ai pleuré chaque jour, des sanglots imprévisibles et irrépressibles. Je pleure moins aujourd'hui mais je reste encore stupéfaite lorsque, croyant pouvoir lui téléphoner, je me souviens qu'il n'est plus là, ou quand je passe accidentellement son numéro et en voyant l'appel déclanché je pense tout de suite que c'est lui qui m'appelle et là vient la panique totale ...

Il me manque beaucoup pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui...parfois je rêve de lui, il a un air serein, ça me soulage hamdoulilah :)

cd8bba4be1a6fe2c450d77344073ea9db7860957.JPG

Bien sur le temps atténue la douleur de l'absence, d'autres décès proches s'étaient produits au par avant et la vie a continué, finalement. Mais cette mort brutale et prématurée, a changé mon rapport au monde, à la vie, même, je le crois. Elle m'a appris aussi ( quoiqu'avec violence :p ), que notre existence est très relative, qu'il n'y a pas de hiérarchie ni de logique, sinon celle du destin de chacun...là c'est une petite anecdote vous allez rire hahah :D en faitje croyais toujours que la mort vient quand on prend de l'âge, certes je voyais des enfants mourir aussi mais c'est l'idée que j'avais toujours en tête par rapport à ma famille et mes  amis #lahyhfedhoum :p .

en tout cas, avec cette expérience, j'ai appris à vivre avec cette conscience que la vie et la mort coexistent en permanence. Aujourd'hui, j'ai un regard serein sur la mort... en fin de compte nous continuons à vivre après, sous une autre forme, dans une autre dimension, mais aussi dans la mémoire de ceux qui restent...Le souvenir que je garde de toi, mouad, est mon ultime consolation.

6e7e5442cddea69c59147894174a460e75dd5f55.JPG

maintenant en vous écrivant je m'aperçois que j'exausse en quelques sorte un de ces petits voeux ^^, dans sa vie il me disait toujours fait un article sur moi "mouad has the swag " hahah :D une fois j'y ai pensé et j'ai même commencé puis je me suis dit non mais c'est quoi le rapport avec le contenu du blog -_-", certes il n'y a pas de rapport dans le cas présent non plus mais je m'en fous j'ai juste envie d'écrire sur lui parce que c'est une personne qui m'a beaucoup marqué , voilà mouad en exclusivité un article qui t'est dédié j'espère que tu le liras de l'au-delà haha ^^ 

ah en fait mouad était déjà connu dans mon petit monde, d'ailleurs quelques bloggeuses le reconnaissent très bien, il m'accompagnait toujours dans les évennements mode tel que la cérémonie de remise des prix de "je suis la mode" ou "la big shopping night" et là on avait pris cette photo justement ... finalement mouad has the swag n'est ce pas 

ac2e90735f5059a6161755729574e73d36768ddb.JPG

ci dessous vous voyez mon t-shirt préféré, nous l'avions créé zaineb et moi en hommage  à notre meilleur ami :), comme il nous avait fait hommage dans sa vie avec un T-shirt pérsonalisé "I'm cool with zinebates" :')

 nouveau-depart-0909.JPG

 

Bref il était formidable mouad <3 je ne peux pas vous le décrire, tous les mots sont insignifiants devant la magnificence de son esprit et son caractère atypique...toutes les personnes qui l'ont cotoyé ont beaucoup de chance je le pense vraiment^^

Lah yrehmek mouadou <3

nouveau-depart-0295.JPG

 

Sur ce, je vous envoie à tous et à toutes, mes sincères pensées, tout en vous souhaitant une excellente journée.

Chuuus ^^

 

PS: je reviens très vite avec une tenue promis l'article est déjà préparé je le décale un peu pour mieux gérer les flux c'est tout :p

commentaires

L
laah ira7mo, Pensée
Répondre
J
Répondre
G
Je le connaissais de loin mais c'est vrai qu'il était sympa mouad, nous échangions de temps en temps une ou de blagues quand je le croisais à l'école, ça m'avait fait de la peine d'apprendre la nouvelle
Répondre
N
Que Dieu est son âme en sa sainte miséricorde, c'est flippant de voir autant de jeunes décéder brusquement, il faut se rendre à l'évidence personne n'est éternel. Et comme tu l.as souligné il n'y a pas de logique ni hiérarchie...<br /> Sinon welcome back<br /> <br /> Nina SS
Répondre
T
Amine <br /> Merci pour ton soutien nina
Z
<br /> Tu nous a manqué aussi, vivement tes tenues :D<br /> <br /> <br /> Lah yre7mou ou ywesse3 3lih biban jnnaa, dis toi qu'il est mieux la ou il est mnt il est en paix, lah ybedel m7ebtou bsber et on dit bien que les meilleurs partent plutot :/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> amine zineb merci beaucoup pour ces mots
A
<br /> Je te promet Zineb, que là en lisant l'article, j'ai les larmes aux yeux !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Mouad, et j'avais tout de suite su that he's a good person. Il est très sympathique et aimable. Quand j'ai appris la nouvelle, ca m'a tant choquée que faite<br /> mal.. Alors j'imagine pour toi. sauf que je sais que tu es très forte et que tu pourras tout surmonter. Je pense que l'une des choses qui lui tiendraient le plus a coeur, c'est de te voir<br /> continuer l'aventure de ton blog !<br /> <br /> <br /> Layrehmou, et glad you're finally back
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ma afaf tu es un amour

Haut de page