Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

japonisme

par the-cherry-blossom 9 Octobre 2011, 08:38 Mode

look-2990.JPG

Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon.

et si ce n'est pas possible pour l'instant, je voyagerai à travers mes créations

look-2906.JPG

   eh oui pour ce post je me suis inspirée de mon amour inconditionnel pour le pays du soleil levant

NIHON 日本

look-2907.JPG

cette saison on a vu beaucoup de vestes kimono (zara, stradivarius, bershka...) mais je n'ai eu le coup de foudre pour aucun des modèles proposés (sauf un chez zara mais je ne l'ai pas trouvé...heuresement pour moi car son prix était exorbitant :p )

      j'ai donc créé ma propre veste kimono en y ajoutant une touche marocaine :"une broderie berbère" et ici je me suis inspiré de la dernière collection de Mme FADILA EL GADI ... je trouve que'elle est vraiment L'ARTISTE qui maitrise le mieux l'art du mix culturel: "orient occident " vous ne trouvez pas?

Picnik-collage5.jpg

pour le choix des couleurs c'était facile : chaque couleur m'évoque quelque chose propre au japon: le blanc domine parcequ'il domine aussi dans le "hinomaru" (*drapeau japonais), le vert pour le thé vert et le bambou, le rose pour les fleurs de "sakura" (*le cerisier) 

le reste est tout en noir parce que "mon japon d'amour" vit des moments difficiles ces derniers temps à cause des dégat qu'ont causé le séisme le tsunami et la catastrophe nucléaire, Je souhaite donc exprimer ici toute ma compassion et mon désir de soutien au peuple japonais.(ù_ù)

pour le haut c'est un DIY aussi fait avec le haut d'un maillot de bain et un châle en mousseline et en soie ;)

mes cheveux sont bouclés et ils le sont toujours (normalement ça ne dure pas longtemps pour moi ce genre de truc :D ---->cause:un coifeur français, un shoting pour les galeries lafayette, une tenue "PARIS" ....vous allez voir la photo quelque part (suspense niyahahaha  )

look-3026.JPGlook-3023.JPG

veste kimono DIY

top DIY

pantalon zara

ceinture en cordon et nu-pieds :essaouira (vive l'artisanat marocaine ^^ )

 look-3028-copie-1.JPG

look-2946.JPG

like it? hype it 

4-copie-1

PS:prochainement je vous file sur la page facebook du blog un lien en rapport avec cet article (niyahaha suspense )

commentaires

P
<br /> Trop la classe ! J'aime beaucoup ! tout en finesse, chic, original et class !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCIIIIIII pour tous ces compliments
Q
<br /> super création, j'adore le style. tu a aussi fait ton top aparament??<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiii tout à fait :))<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est trop beau, j'adoooooore cette tenue la petite veste est TROP BELLE !!<br /> <br /> Bravo<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ma belle t'es un amour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli look. Je t'avoue que je suis fascinée par les kimonos. J'aime beaucoups comme tu portes le tien. Merci de tt tes commentaires.<br /> <br /> From Marrakech with love<br /> <br /> xx<br /> <br /> http://kechmania.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fait avec grand plaisir meryem ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta tenue !<br /> xoxo<br /> Norasway.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci nora :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adoooore ! Super réussi ! T'es super jolie en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihiihi ^^ merci ghitoushka
M
<br /> Alors la chapeau,rien à dire ...j'aime tt :ton kimono,le pant et tes cheveux et ton sourire :)<br /> <br /> Bisou ma belle..<br /> <br /> http://mydailyfashiondose.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> haahahaha lol eh bien que dire .... merci pour tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OMG OMG OMG !<br /> Je (Afaf) connais a peu près l'histoire intégrale de cette veste Kimono, et je peux vous dire que le résultat final est si bien mérité.<br /> Le tissu est très bien choisi, la broderie aussi. Et bien sure, ne parlons pas du mannequin ;D<br /> Grosse bise<br /> <br /> Afaf & Marwa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahahha ouiii et tu es la seule a connaitre l'hisoire XD<br /> <br /> <br /> merci ma chérie t'es un amour
N
<br /> Bravo pour ce travail !! c est magnifique vraiment !!!! très jolie photos.kiss kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci nora c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nice kimono :D<br /> I definitely will following you if you follow me :D<br /> Decimal Shoes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> thanks a lot sweety<br /> <br /> <br /> ok I will do it ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton kimono!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma chérie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> supper fashion and jabonaise look creation love it...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> thanks :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouuh tes cheveux te vont super bien comme ça !! j'aime bien le truc du foulard en mousseline pour le haut trop beau, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappel le pull en noir qui se vend chez<br /> marwa ces temps ci, donc bravoo pour avoir su le reproduire à ta façon zinouchan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bon il y a chez marwa un truc du meme genre? je ne crois pas qu'il auront eu la meme coupe que le mien hada fshkel moi même si on me dit de le reproduire je ne pourais pas XD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tes photos sont just magnifiques et ta cobine et tes cheveux j'adore bisous ma belle japonaise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiii damyyyyyyy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très jolie, j'avoue :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci zannouba ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JE VEUX LA VESTE KIMONO ! ET JE VEUX ETRE GEISHA !<br /> Tu sais les traits japonais sur ton visage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahaha une geisha carrément :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super article, on l'attendait avec impatience surtout après avoir vu la photo sur Lookbook! Tes DIY sont vraiment bien faits, tes cheveux sont magnifiques, ils ont plus de volume!<br /> On a hâte de voir les photos du look "Paris", suspence hein :D<br /> <br /> Malika & Hanae<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiii les filles vous êtes adorables
A
<br /> perfection ''chose qui est habituelle chez ma cher zinouchan''<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est trop d'honeur ma chérie !!<br /> <br /> <br /> merci amine
H
<br /> j'addddddddddddddore! comme d'habitude quoi :p<br /> du super bon boulot encore une fois :)<br /> et j'ai hâte de découvrir la parisienne qui sommeille en toi. Love<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii hasnaaaaa
L
<br /> Je surlike Zzzzzzzzzz !!!<br /> Lamia<br /> http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp ^o^<br /> <br /> <br /> ce post compte bcp pour moi j'y ai mis tout mon amour pour le nipon

Haut de page