Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'hiver garde la ligne une fois de plus

par the-cherry-blossom 26 Janvier 2012, 14:00 Mode

coucouuuuuuuuu (-^o^-) 

j'espère que vous profitez de vos vacances (si vacances il y a :p)

moi j'essaye de profiter de mon temps libre...avant les vacances (il y aura les partiels juste après alors je n'aurai pas vraiment de vacances ...mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas disparaître pour autant :D)

alors voilà la semaine dernière c'était soirée pyjama avec mes deux poupée hajar et nassima (vous vous rappelez d'elles ? ici  )

au menu :papotage pour commencer..., karaoké, relooking, manucure, maquillages, et photos à gogo ...sans oublier biensur de la bonne musique pour se trémousser touuuuuuuuuute la nuit

 

puis comme c'est la période des soldes on en a parlé laaaaaaaaaaaargement ... je leurs ai montré toutes mes acquisitions (enfin toute mes acquisitions à cette date  eh oui tant que les soldes continuent je continue d'acheter aussi ) 

hahaha elles ont eu le choc de leur vie en voyant le prix qu'affichait une petite jupe taille haute de chez H&M...attention à vous le prix 15DH

 OMG!!!! mais dis moi avec quoi tu vas la mettre ??

hmmm je vous fais un petit look??

oui  oui vas y!! et on te fait un shooting pour le blog

ok! alors à tout de suite

 

et baaaaaaam !!!!!

look 8204 

    des rayures, des rayues et encore des rayures!

elles étaient partout l'année dernière et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin puisqu'elles sont encore très présentes dans toutes les collections pour l’automne et l’hiver 2011/2012 ;)   

mélongez les ça sera parfait 

look-8272.JPG

Echarpe: Zara      Jupe : H&M        Sweater : Zara

look-8268.JPG

et on finit avec de la bonne musique 

(un grand merci à oumaima qui me l'a fait découvrir aujourd'hui <3 )

 

 

commentaires

F
<br /> Tellement choute !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog , u are tooo cute !<br /> <br /> <br /> http://modesquementmoi.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiii faty zouu
G
<br /> NOOOOOOON 15DH :o<br /> <br /> <br /> LA CHAAAAAAAANCE ! <br /> <br /> <br /> En tout cas, super look 15dh ou pas hahahha.<br /> <br /> <br /> T'es belle, ça me tue :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grooos bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahahaha loooooooooooool merciiiii ma choupinette
M
<br /> Très jolie, Zineb!
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii mes chéries
Z
<br /> Waw 15dh hallucinant, et trop belle en plus, besse7a :D <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lah i3tik se7a zannouba ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> omg i love two thing your look so amazing + THIS GREAT song i love it thx you :D <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> IT's be my song of the holiday ...happy holiday for you !<br /> <br /> <br /> by:bassoma abel<br /> <br /> <br /> cutenails-art.blogspot.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh thank youuu darling
L
<br /> Trop jolie Z !! J'aime beaucoup ton écharpe !!<br /> <br /> <br /> Lamia<br /> <br /> <br /> http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI lamiaaaa ^^<br /> <br /> <br /> elle est toujours chez zara si tu veux la même :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très original, et j'adore le mixage entre les motifs et es couleurs, très réussi ton look zineb ! <br /> <br /> <br /> Bisous, Ambre. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ma chérie
A
<br /> On adooore la jupe !! la chance que tas !<br /> Et puis tes magnifique sur les photos<br /> <br /> Mouaaaah <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii mes poupééééées
C
<br /> jolis la jupe, ca va bien avec le fond lol<br /> <br /> <br /> kiss de http://cupcakesaparis.blogspot.com/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahahaha oui XD<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page