Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ôde aux traditions

par the-cherry-blossom 14 Août 2012, 14:19 Mode

Coucouuuuuuuuu less amiiiiiiiiiiiiiis !!!!

Je me suis pas mal absentée dérnierement et vous savez quoi ? Vous m'avez manquéééééé \(T^T)/

En tout cas j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux du monde dans vos existences.

Pas de grande nouveauté chez votre zinouchan. Le temps file avec ses petits bonheurs et ses tracas...

Doucement je viens vous retrouver aujourd'hui. Lentement je vais reprendre le fil de mon blog car sans vous tous, il manque vraiment quelque chose à ma vie.

(oooooh c'est mignooooooooooooooon !! :p)

Alors voilà, comme on est en plein mois de Ramadan, d'ailleurs je vous dit "mbark aawasherkoum", j'ai pensé à commencer par un look aux allures traditionnelles, et puisque j'aime bien fusionner le beldi au roumi j'ai mis une petite robe classique imprimé pied de poule sous un gillet traditionnel en velours redoublé en satin. Idéale quand on est invité chez des proches pour le ftour , et quand on veut sortir  le soir avec des amis.

Je vous laisse avec le résultat en image et on se retrouve très bientôt ;)

traditions-0294.JPGtraditions-0325.JPGtraditions-0308.jpgtraditions-0298.JPGtraditions-0340.JPG

traditions-0362.JPG

Sac pochette: Mango

Lunettes: DIANE von FURSTENBERG

 

commentaires

J
Hello, merci pour le partage ! @+
Répondre
A
<br /> SUblime (l) , On adore <br /> <br /> <br /> With love A&A<br />
Répondre
T
<br /> <br /> thank youuu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiii zanouuba ca fait lonnnngtemps qu'on s est pas visité :D tu es superbe comme d habitude, j'adoooore ce que tu mets :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.mydailyfashiondose.blogspot.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très chic!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coup de coeur pour les lunettes, tu devrais poster plus souvent tu nous manques a chaque fois !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme c'est chouuuuu :$<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver! et ce gilet est une pure merveille!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiii tres chere <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BON RETOUUUUR !!<br /> <br /> <br /> La tenue est magnifiiique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Afaf & Marwa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii les filles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooore ta robe et le melange est incroyable , on dirait une staar :) mon tout premier look est sur le blog , j'attend ton avie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai vu ;)<br /> <br /> <br /> merci ma mignonne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Classe, une vraie Audrey Hepburn à la marocaine :) Et c'est vrai, tu nous as manqué!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentiiiiiiiil
L
<br /> J'adore ta robe. :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci lamiaa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et le come-back en beauté ! Tu nous a manquées, Zineb ! Très jolie ce que tu portes, toujours aussi créative !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Skinnyjeaans<br /> <br /> <br /> xoxo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> malika et hanaaaaaa vous m'avez manqué les filles faut vrm qu'on se voit un de ces jours <br /> <br /> <br /> des bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es trés jolie la puce !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiii meryyy
A
<br /> c'est trop chou ce que tu porte, ca m'inspire pas mal vu que je ne sais jamais quoi porter une fois invité pour un ftour , coup de coeur pour tes lunettes et puis je suis heureuse de te voir<br /> encore sur la blogo<br /> <br /> <br /> des bisoux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii ammountyyy tu es un trésors

Haut de page