Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seeking peace of mind

par the-cherry-blossom 10 Juillet 2011, 08:32 Mode

avez vous déjà eu un de ces cauchemars où chaque pas en avant vous fait reculer d'autant en arrière?

moi je ne l'ai pas eu...je l'ai vécu!

 je me sentais très mal et le remord rongeait mon esprit, d’un seul coup tout s’est écroulé, tout a subitement disparu, l’espoir auquel je m’attachais , le rêve auquel j’ai cru comme une petite fille naïve…

j’ai tant voulu que tout ceci ne soit qu’illusion “réveil toi Zineb, ce ne sont que des chimères” ne cessais-je de me répéter, mais l’immonde vérité éclipsait même cette toute petite lueur clandestine…

j'ai prié Dieu pour qu'il me mène vèrs "l'ENA" après trois tentatives,avec une grande délicatesse Il a toujours su comment m'écarter de son chemin , pourtant je suis sure et certaine que l'architecture est le domaine qui me correspond le plus,avec ma formation scientifique, mon sens de la création esthétique et mon souci de la perfection, je ne pouvais qu'en être séduite.

finalement j'ai compris que je ne suis pas faite pour cette école, mais que je suis faite pour ce métier 

 mon rêve 

aujourd'hui je voudrai simplement te dire merci, merci d'exister pour moi,merci pour toutes ces années merveilleuses où j'ai pu croir en toi, merci d’avoir fait naître l’amour en mon coeur, même si cet amour m’a beaucoup fait souffrir par moments. Il est encore intact, et probablement plus fort, au bout de toutes ces années.

aujourd'hui je suis fière, grâce à toi j'ai pu entreprendre de très bonnes résolutions(la création de ce blog par exemple  ) , grâce à toi j'ai apris de mes erreurs grâce à toi j'ai forgé ma personnalité, grâce à toi j'ai decouvert mon vrai moi et ce que je veux vraiment faire...

 

"never give up on your dreams. Failure is just a stepping stone to success if you are afraid to fail you will never succeed."

SMDC13471.jpg

SMDC14061.jpg

SMDC1364.JPG

SMDC13711.jpg

 

MySpaceGens_8276502305.gif

gilet blanc :zara

short navy blanc: zara

head-band blanc/doré tressé: accessorize

nu-pieds doré: promod

top doré: serena (from my mother's closet XD )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ta petite tenue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci malory :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé hé, j'ai le même short que toi :-) Sur mon blog l'an passé... très joli avec du doré sur toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> justement je l'avais acheté l'année dernière :)<br /> <br /> <br /> merci val ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le short<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et c'est vrai en plus, j'ai pensé que tu as marié mauve et rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et non c'était un bleu outremer et un rouge corail XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adoooooore la tenue! Le beige et le blanc cassé te vont à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merryy ^^<br /> <br /> <br /> ce n'est ni un beige ni un blanc cassé ce sont simultanément un doré et un blanc XD mon apareil photo me joue des tours des fois comme l'autre jour pour le caftan on aurait juré voir un mauve /violet pourtant c'est un bleu outremer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ton short, j'espére que c'est la nvelle collection pr pouvoir l acheter :D.... merci pour ton vote ;)<br /> <br /> http://mydailyfashiondose.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nn je l'avais acheté l'année dernière :(<br /> <br /> <br /> mais y a pas de quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Witeek witeek !!<br /> Qu'est ce qu'il est joli ton short !<br /> <br /> On aime le texte aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci les filles <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime, l'association du blanc et du gold ! You look stunning ;)<br /> <br /> Malika & Hanae<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un grand merci à mes deux  jolies brunettes
N
<br /> J'adore ce que tu as écrit avant !!<br /> Qu'est ce que cette merveille ( GOLD & WHITE )<br /> tu asssure ! the hair accessory makes you look like a godess :)<br /> Trés trés Jolie<br /> <br /> Mouaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci ma chérie...you're the real goddess <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ces photos! belle tenue<br /> s<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sofiaaaaaa
K
<br /> Très jolie tbarkellah !!<br /> XX<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci kenza c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page