Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tableaux customisés

par the-cherry-blossom 28 Octobre 2011, 16:42 Déco

si vous suivez souvent la page face du blog vous allez vous appercevoir du fait que je poste souvent des photos intitulées "look du jour".

en fait ces photos sont prises dans l'ascenseur d'un immeuble casablancais(...) j'y venais pour voir le petit appart' qui m'abritera sous son toît ces 5 prochaines années inchalah

nouvelle demeure = nouvelle déco :D

la première étape (peinture des murs et des portes) étant terminée  il est temps de passer aux détails...

IMG_3742.JPG

je commence avec un détail simple mais qui ne manque pas d'importance : le petit tableau mignon ^^

pour celà j'ai acheté 2 petits tableaux (20DH chacun) et je les ai customisé 

-----AVANT-----

IMG_3780.JPG

j'ai utilisé:

des feuilles blanches,une page d'un journale, un papier cadeaux original, un feutre rouge des ciseaux  et un cuteur pour la finition

IMG_3781.JPG

-----APRES-----

IMG_3790.JPG

IMG 3788IMG 3787

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve ce week-end pour un nouveau look :)

mais avant de cloturer je vous invite à consulter (aimer) la page facebook du blog...plusieurs surprises vous y attendent  

vous ne la connaissez pas encore?? cliquez sur cette photo c'est tout ^^

the-cherry-blossom1.jpg

et pour terminer tout en beauté je vous présente un nouveau blog mode marocain DECLIC celui de ma cousine imane <3 celle qui m'a donné envie de mode depuis toute petite

tout ce que je peux vous dire c'est que ce blog promet d'être superbe, j'en ai la conviction!

bienvenue cousine :)

de gros bisouuuuuuuuuuus (k)

commentaires

L
<br /> C'est joli! Tu feras quoi comme études?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> du management :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> NICE JOB MA BELLE<br /> des bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Esprit d'une Artiste !<br /> Aaah je vois que tu as changé la musique :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ non je n'ai pas changé de musique c'est une playlist il y a plusieurs musiques et la lecture est aléatoire c'est pour ça qu'à chaque visite la musique change :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as fait du collage!!<br /> The result is good! bravo!<br /> <br /> Nora<br /> http://chicismicis.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci nora<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton nouvel appart' est à ton image , fashion et petillant :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ghita ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hâte de voir ta nouvelle déco ! je te pique l'idée des rayures noires et blanches pour ma cuisine américaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci hasnaa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Witou les tableaux sont beaux! Hâte de voir l'appart, Zineb! ;)<br /> <br /> Malika & Hanae<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci hanae ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulaaaaaaaaaaa :o<br /> C'est super, il faudrait peut etre quon te pique ldiée :p<br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bsse7tkoum ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page