Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une chemise qui a de l'allure

par the-cherry-blossom 2 Octobre 2011, 19:48 Mode

coucou tout le monde ^^

Désolée pour le retard:/ en fait  cet après midi j'étais en mission spéciale: je suis allée à derb ghelef pour acheter un appareil photo reflex :D

fiiiiiiiiiinalllyyyy!!! 

mouhim il fallait bien qu'elle soit une made in japan (oui voilà  c'est l'un de mes critères hhh X3) et donc c'est une canon, une vraie coquine (comme son nom l'indique) puis elle n'arrête pas de me faire des petits clins d'oeil pour que je la porte mais shhhhut j'essaye de ne pas faire attention pour vous écrire ces quelques mots ^^

alors voilà il y a quelques jours en passant par la jotex j'ai trouvé un jolie chemise vintage couleur bleu cilel motifs pieds de poule col blanc... enfin une chemise normale on en trouve partout, le seul détail qui m'avait attiré  c'est le poignet de la chemise qui avait des petits boutons qui ressemlait aux boutons marocains (39ad عقاد) avec un petit système d'attache très sympathique 

 SMDC1655.JPG

c'est ce coté typique de la couture taritionnelle marocaine qui m'a incité à customiser cette chemise en lui ajoutant plus de détails made in MOROCCO ;)...

le croquis c'est fait très rapidement, l'idée était très simple il fallait juste enlever le col et ajouter de la sfifa des cordons et des boutons marocain...

(les photos ici sont prises ce matin donc  c'est comme d'habitude: avec la petite fujida :p)

Picnik-collage1.jpg

une fine sfifa bleu ciel, des cordons en fil de soie bleu ciel et doré , des boutons dorés et le tour est joué

 (cliquez sur la photo ci dessus pour l'agrandire)

SMDC1582.JPG

SMDC1586.JPG

SMDC1587.JPG

SMDC1627.JPG

 

chemise vintage  customisée 

pantalon massimo dutti

ceinture zara 

sandales chedive

sac cartable zara

 

 

 

commentaires

Y
<br /> LOVE IT !!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci yasmine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore tes DIY!!!! ils sont super!! Sincerement bravo, ça me donne envie d'essayer aussi, mais je n'ai pas trop la motivation!
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh merci c'est super gentil^^<br /> <br /> <br />  ma belle faut pas hésiter  le premier pas est tjs difficile mais faut bien un début pour toute chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> créatif, sublime ... koi d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii marwa
M
<br /> wawwww tbarkellah 3lik :)ta chemise personnalisée est top :)<br /> <br /> http://mydailyfashiondose.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lah ybarek fik malika ^^ et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable !!<br /> Et puis chapeau à toi :D Tu as réussi à coudre la sfifa et tout , et moi (afaf) je ne sais pas le faire :p<br /> <br /> Bisouuuu<br /> <br /> Afaf & Marwa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non je n'ai pas cousu la sfifa je l'ai acheté donc je l'ai juste choisi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand coup de coeur pour cette tenue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe as usual, tu nous inspires ! Bienvenue dans le monde des Canonistes :D moi ça fait même pas deux mois que je l'ai je n'ai toujours pas dompté le mode manuel :p ...<br /> Sinon pour un nouveau texte, je n'ai pas eu bcp d'inspiration cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot à l'agence où je bosse (genre charrettes le soir et tout :( donc je rentrais chez moi<br /> claquée). On verra si l'inspiration revient ces jours ci.<br /> Gros bisous Zineb<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien qu'est ce que tu attends vas y fais toi plaisir ;) en tout cas merci fdiwa
A
<br /> ce que je t'adore toi :D T'as des idées de OUFF ! déjà bessaha la canon, je suis dans la liste d'attente moi aussi.<br /> <br /> Vraiment zineb, je te souhaite une bonne continuation du fond du coeur, faut penser à en faire carrière lol :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooooh merciii ma chérie
N
<br /> Sois tu me dises ton secret sois je t'arrache ta téte ! D'ou tu viens avec ces idées ci !<br /> <br /> TU ES SPLENDIDE EN CETTE TENUE !<br /> <br /> Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahahaha looool tu me fais rie nafissa :D<br /> <br /> <br /> merci ma belle
H
<br /> j'aime j'aime j'aime j'aime que dis je j'adooooooooooooooore !<br /> Cette chemise est parfaite, je m'imagine très très bien la porter !<br /> Je réitère ce que j'ai dit l'autre jour : tu es une artiste dont j'aime infiniment le travail ;)<br /> Zineb znouba je t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp hasnae
M
<br /> La chemise est superbe, tu es superbe sur les photos, tout est superbe, hahaha! Ah oui besseha la Canon, on attend notre tour :D<br /> <br /> Malika & Hanae<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hahhaha merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles
N
<br /> J'aime beaucoup ce que t'en as fait! la chemise est top!<br /> <br /> Ps: ta bague doit sentir très bon aussi :)<br /> <br /> Nora<br /> http://chicismicis.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiii nora nowara haaha :D<br /> <br /> <br /> non pas vrm ,elle a perdu sa senteur :p<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page