Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Modern geisha

par the-cherry-blossom 2 Juillet 2013, 09:20 Découvertes

Avec ce début d'été où le soleil semble encore déboussolé, moi je n'ai qu'une seule envie: Des couleurs Pop et vibrantes et ce j'usqu'au bout des pieds! ...pourquoi? vous le saurez un peu plus en bas ;-)

A ce propos en visitant ce matin le site JUMIA j'ai eu le coup de foudre en voyant les sandales ouvertes tricolores signées ZEKET, une jeune marque brésilienne qui propose des chaussures à la pointe des tendances et surtout de très haute qualité. J'aime particulièrement la combinaison des deux couleurs neutres (écru/noir) avec la touche orange qui suffit pour réveiller toute une tenue aussi basique soit elle....en plus elles sont soldées! alors qu'attendez vous ? ;-)

 

and here is the result :D

and here is the result :D

Pour ma part l'été rime aussi avec légèreté et simplicité donc je les associerai plutôt avec un chemisier portefeuille bleu inspiré de la coupe kimono avec un pantalon noir fluide très simple les deux chez Zara. Pour accessoiriser j'ajouterai bien un petit sac épaule noir ou une pochette selon le goût avec des lunettes de soleil noires également pour un effet classy chic assuré. celles ci sont de chez JUMIA accessoires.

Coté beauty le maitre mot est la simplicité sophistiquée: un rouge à lèvre neutre, l'incontournable eye liner noir et un mascara sinon pour les ongles je choisi toujours la couleur la plus chaude de la tenue donc ici ca sera plutôt un vernis orange pétant histoire de faire un petit rappel aux fameuses sandales

Avec ces couleurs au moins si monsieur le soleil manque à son rendez vous, vous jouerez bien son rôle

des bisous <3

et un autre cover avec la douce voix de joanna wang

commentaires

Mariam 03/07/2013 09:30

Mon sac :)

Haut de page