Hello cherries!!! Hope this post finds you well ^^"
Alors aujourd'hui je vous propose une petite escapade à Dubaï, la ville de tous les superlatifs. J'y suis en escale pour quelques jours, mais je la quitte déjà dans moins de 2h, donc au moment où vous lirez cet article je serai probablement ailleurs quelques part dans les nuages.
Obviously je ne pouvais découvrir qu'une partie de la ville et donc j'ai privilégié le Dubaï Mall pour son océan de magasins, ses attractions infinies et sa proximité à burj khalifa, la plus haute tour du monde, je voulais d'ailleurs y aller histoire d'avoir une vue panoramique, mais j'étais tellement persuadée de pouvoir parcourir le mall en entier que j'ai fini par perdre mes pieds!
Finalement en rentrant à l'hotel je me suis aperçue avoir découvert plus des deux tiers, et en réalité j'avais encore assez d'énergie pour le reste. La perspicace que je suis voulais bien relever le défi, sauf qu'il fallait en garder ne serait ce que pour le pont qui mène au métro et faut avouer qu'il en demande beaucoup ce vilain serpent haha :D
En tout cas le moins que l'en puisse dire c'est que cette ville vend beaucoup de rêves et il faut plus de quatre jours pour en profiter pleinement.
Je vous laisse avec ces quelques clichés et on se retrouve très bientôt ^^
Ps: il y a quelques indices de la prochaine destination 😉✌️
Dure à croire qu'il y a à peine quelques décenies cette ville n'était que poucière 😵
Tchuuu~~
commentaires