Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock n' Pretty

par the-cherry-blossom 21 Juin 2011, 21:29 Mode

après la vague glam rock  et bobo rock voici la tendance "Rock n' pretty" ...n'essayez pas de chercher car celle ci vient tout juste de naître  eh oui j'essaye de créer ma propre tendance  et comme une grande elle va essayer de gagner du galon fashion ainsi qu'une vraie crédibilité ^o^ pas mal non? 

je me suis inspirée de l'un mes mangas préféré: "nana" de Ai Yazawa, L'histoire se construit autour de l'opposition des caractères de deux jeunes femmes, autour de l'étrange mélange entre la culture punk rock de Nana Ōsaki et celle pop kitsch de Nana Komatsu.Aussi différentes d'apparence que de caractère, les deux protagonistes se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre. c'est justement cet odacieux accord entre ces deux univers si contrastés qui a provoqué toute mon inspiration 

quel est le secret du look "Rock n'pretty" ? eh bien c'est tout (bêtement) le mix de pièces rock classiques avec des pièces plus féminines   

pour ma part j'ai opté pour un perfecto khaki vert (il faisit plutôt froid pour un premier jour d'été >_<") un t-shirt rose pale  imprimé "aigle volant" et ecriture en rouge pour une allure girly mais rebelle ;) puis il y a cette joli jupe vintage (la couleur et le motif tirent plus vers le rock mais la coupe est plutôt féminine) il y a aussi ses sandales compansées rose pale mais pour sortir j'ai juste mis mes ballerines imprimées léopard avec le petit noeud  papillon en rouge (c'est plus confortable en plus ca va parfaitement bien with the whole look puisqu'il met en valeur aussi bien la rock attitude " l'imprimé léo " ,que la touche féminine "le noeud papillon rouge" c'est un 3 en 1 que voudrai-je de plus hein? ) (voici le lien pour voir ces fameuses ballerines :ici )

Picnik-collage-copie-5.jpg

Picnik-collage2-copie-1.jpg

 

Picnik-collage6.jpg

Picnik-collage5.jpg

jupe vintage

perfecto mango

Tshirt zara

sandales compensées marwa

---------------------------------------------------------

 

PS:alors qu'en pensez vous?? feel free to comment :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

N
<br /> un look bien réussi j 'adhère , tu es trop mimi :) kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi merci nora ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un loook bien reussi et trés rock ;)<br /> <br /> http://mydailyfashiondose.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci malika c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la jupe et le blazer!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci leïla ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TA jupe est Magnifique !<br /> Et puismerci pour tes commentaires qui font vraiment plaisir !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> lah ya weddi c'est la moindre des choses <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh tenue parfaite :) je suis tombée amoureuse de ta jupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci hasnaa c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waaaa Je craque à 1000%<br /> La montre le tshirt la jupe<br /> tout tout tout quoi!!!<br /> Et puis moi aussi je suis faaaaaaaan de Nana! voilà un point commun!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est supeeeeeeer!!! c'est vrai que c'est un super manga jusqu'ici toutes les personnes que je connais et qui<br /> l'ont lu ou regrdé (autant qu'anime ou film) ont totalement sur-aimé (moi j'ai lu le manga regardé l'anime et le film XD)<br /> <br /> <br /> merci merryyy
I
<br /> Waouw j'adore! Ta jupe est trop cool, elle te va super bien! J'aime le fait que tu t'inspires des mangas pour t'habiller, j'ai une copine qui serait folle de ton blog :D Je lui montrerais dès que<br /> possible ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiii j'adoooore les mangas et j'avoue que c'est l'une de mes plus grandes sources d'inspiration :)<br /> <br /> <br />  merciiiiiii merci infiniment imane
M
<br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore :)<br /> Les jupes mi-longues te vont trèèèès bien ! Et puis les couleurs que tu as mixées ...<br /> <br /> Malika<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oullllllla je vais devenir toute rouuuuge <br /> <br /> <br /> merciiiiiiii malikaaaaa ça  me fait énnnoooooooormément plaisir ^^<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OMG !! Girl You Fucking Rock the Outfit !! My Favorite So Far<br /> <br /> and let me tell ya the minute I opened the blog the Sway song has played and I began to Dance :p :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oooooooooh realllllllllly  yaaaaaaay I'm sooooo happyyyyy thank you soooo much darliiiiiing

Haut de page